Qui sommes nous ?

Les enfants terribles Biarritz

 Les enfants terribles Biarritz

 2 rue du port vieux 64200 Biarritz 

Les enfants terribles favorise les materiaux nobles, au charme retro avec un design graphique, pur et contemporain. Nous voulons nous centrer sur des alternatives durables et écologiques. Le made in France nous fait de l'oeil. Les années passent sans lassitude, continuellement en mouvement, les enfants terribles fonctionnent au coup de coeur et s'affole devant la créativité de leurs fournisseurs. 

 

 

Les enfants terribles Biarritz

 

      Adopter le temps 

  • Créer c'est vivre deux fois. Le talent n'existe pas. Le talent, c'est d'avoir envie de faire quelque chose. Créez avec notre gamme de papeterie made in France : Papier tigre, le papier fait de la résistance,Audrey Jeanne, Season paper, Oelwein.
 

 

Les enfants terribles Biarritz

 

    La bonne coupe

  • Eguiser les sens. L'outil indispensable dans toutes les situations à risque. Sauvage innocence, aventures, il existe un pays presque aussi beau que nos rêves, partons le découvrir. Opinel, Malle W. Trousseau, les tranchants nous posséde en toute sécurité. Couteau de baroudeur, mandoline, couteau a huitre, éplucheur.


Les enfants terribles Biarritz

 

 Bien se nourrir 

  • Exciter les papilles. La gastronomie, c'est l'art d'utiliser la nourriture pour créer du bonheur.  Deviens artisan de paipilles, musicien de cuisine, écrivain de bon gout. Gateau de Bretagne, sardine bio du Portugal, miél du Danemark, chocolat de Madagaskar. Une séléction de produit de qualité pour ravir petits et grands. Ménakao, mimi Gwastell, Gondola's.



 

les enfants terribles Biarritz
 
 

 La difference

  • Bien se vêtir. L'art est le mariage de la conscience et de l'inconscient. Habillez vous d'art. Stepart, Rockwell, Dirty velvet, les enfants terribles, Ark... Une multitude de marque pointue couvre votre peau avec originalité et élégance. 



les enfants terribles Biarritz
 
 
    Se faire plaisir 
  • Prendre soin. Revenir aux sources et prendre soin du temps. Vous n'êtes pas jolie, vous êtes pire. Brosses à légumes, kit chaussures, tablier et torchons, brosses à casseroles et vaisselles. Avec Andrée Jardin le made in France et sa tradition sont respectés. 
 
 
 Résultat de recherche d'images pour "bijoux defy"
 
 

Ornement de peau 

  • Les bijoux de l'âme. Je pensais que pour la séduire je devais la faire rire, mais le pire c'est qu'à chaque fois qu'elle riait, c'est moi qui tombait amoureux. Defy, Mafia, Depeapa... Autant de marque pour se faire plaisir, contenter les regards et lui faire plaisir !
Du style 

  • un fourre tout. Les monstres existent vraiment, les fantomes aussi, ils vivent en nous et parfois se cachent dans nos affaires. Le beau est toujours bizarre. Sac à dos, sac d'épaule, tote bag en coton, en liége. Cartable, pochette d'ordi, trousse et porte monnaies. A zip, à boucle ou a nouer. Le sac est l'accessoire indispensable pour balader les fantômes de notre quotidien. 



les enfants terribles Biarritz

Plaisir des yeux

  • L'éstethe. La créativité c'est l'intelligence qui s'amuse. Le simple est toujours beau. Ferm living, Depeapa... Une séléction multiple de plateaux, mugs, coussins, vases et pots, vetements, papeteries, voici l'univers de nos marques surprenantes !


 

les enfants terribles biarritz
 
 

Des pieds à la tête 

  • Se chausser. Seul les fous se reconnaissent entre eux. C'est en se chaussant que l'on devient chausson aux pommes. Sabot, semelle de bois et spatiate Grecques. Comme une promesse de beau temps, de soleil et de plage.




les enfants terribles Biarritz

L'effet de table

  • Presenter joliement. Le contact de ta texture sur la mienne me remue comme une catastrophe. La terre. Nourriciére et généreuse, crée pour nous. Céramiques, mugs, assiettes, vases, HK living, Falcon, Klévering, Ferm living... Autant de marque de vaisselle se bouscule sans casse. 

 

 

Les enfants terribles Biarritz   


Plus proche de vous

Search